samedi 20 mai 2017

Communiqué de presse  commun du PS, PCF et d’EELV, 2ème circonscription des Yvelines :
Nous, représentants du PS, du PCF et d’EELV, avons pris nos responsabilités devant les électrices et électeurs de gauche et écologistes : nous rassembler !

Face aux projets d’Emmanuel Macron, de la droite, du FN de casse du code de travail, d’affaiblissement des services publics, face à la disparition du débat public de la question de la transition écologique, l’urgence est au rassemblement à gauche. Nous voulons un autre modèle de société  qui défende les droits des salariés, des sans-emplois, et qui remette la préservation de l’environnement au cœur de nos politiques.

En unissant nos forces, nous pouvons faire élire un grand nombre de députés qui porteront, comme nous, des propositions pour changer nos vies et aller vers plus de progrès social et écologique.

Voilà pourquoi les candidats Tanguy Ruellan (EELV) et Colette Gergen (PCF et Front de Gauche) avec le soutien du Parti Socialiste, ont décidé de se présenter ensemble lors des élections législatives des 11 et 18 juin prochains dans la deuxième circonscription des Yvelines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire